Administration communale

L'Administration communale de Sorens est située dans la partie supérieure du complexe communal. Les locaux administratifs sont composés d'un bureau principal, d'une petite salle de travail et de la salle de réunion du Conseil communal.

Placée sous la responsabilité du Conseil communal, l'Administration communale remplit ses tâches aussi nombreuses que diverses. Les principales sont toutefois le secrétariat communal, la caisse communale, le contrôle de l'habitant, l'agence AVS.

Pour toute demande de renseignements ou demande de consultation d'enquête en cours hors des horaires d'ouverture, vous pouvez contacter le personnel administratif communal qui vous renseignera par téléphone ou par mail durant les heures de bureau.

Vous avez également la possiblité de nous contacter via notre formulaire en ligne.

Ouverture du bureau communal

Lundi :

  • de 14h00 à 18h00

Mardi :

  • de 08h30 à 11h30 et de 14h00 à 17h00

Jeudi : 

  • de 08h30 à 11h30 et de 14h00 à 17h00

Route Principale 136 - 1642 Sorens

Annuaire du personnel

Benoît Monney

Secrétaire communal
Responsable des constructions

026 915 90 23
commune@sorens.ch

Nathalie Hejda

Administratrice des finances


026 915 90 21
caisse@sorens.ch

Delphine Pythoud

Préposée au contrôle de l'habitant
Responsable de l'agence communale AVS

026 915 90 20
admin@sorens.ch