Cartes journalières dégriffées CFF
Ce service est uniquement à disposition pour les citoyennes et citoyens de la Commune de Sorens.
La carte journalière dégriffée Commune est une nouvelle offre contingentée, disponible exclusivement auprès des administrations des communes et des villes. Elle remplace l’ancienne carte journalière Commune.
Avec la carte journalière dégriffée Commune, les citoyennes et citoyens voyagent une journée entière dans toute la Suisse à partir de CHF 39.00 (avec un abonnement demi-tarif) ou de CHF 52.00 (sans demi-tarif), dans le rayon de validité de l’Abonnement général. De plus, la carte journalière dégriffée est proposée pour la 1re et la 2e classe. À noter : plus les client·e·s achètent leur carte à l’avance, plus le prix est bas.
Nouveau canal de vente «Shop cartes journalières dégriffées».
Toutes les communes et les villes ont accès au même contingent valable pour toute la Suisse via l’application web centralisée «Shop cartes journalières dégriffées». Une fois le contingent épuisé, il n’est plus possible d’acheter une carte journalière dégriffée Commune pour la date de voyage souhaitée et la classe ou le segment (avec ou sans demi-tarif) en question auprès d’une autre commune ou ville.
Achat et disponibilité
Pour savoir où, quand et à quels prix la carte journalière dégriffée Commune est disponible, veuillez consulter la page cartejournaliere-commune.ch. Elle est valable le jour sélectionné jusqu'au lendemain à 05h00 sur toutes les lignes du rayon de validité de l'AG.
Nous acceptons uniquement les commandes au guichet de l'administration communale, avec paiement comptant (cash, carte ou twint).
Le nom, le prénom et la date de naissance de chaque voyageur ainsi que l'éventuelle réduction (demi-tarif) sont à préciser lors de la commande.
Possibilités de remboursement
Les remboursements ne sont possibles que dans certains cas exceptionnels, moyennant une franchise de CHF 10.00. Vous trouverez de plus amples informations en suivant le lien utile "Tarifs et informations complémentaires" ci-contre.